Think Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think Dream

Sur une île paradisiaque... Il y a toujours un fruit défendu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 insatisfaction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seikatsu Hanasu

Seikatsu Hanasu


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : sur un arbre ??

# Personnage #
Age : 17
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

insatisfaction Empty
MessageSujet: insatisfaction   insatisfaction Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:25

Ce que je vais dire ne vas pas plaire a tout le monde mais c'est ce que je pense et je trouve que cela pose un problème:

On nous dit de Rp mais il y a plusieurs contradictions :

-nous n'avons le droit que d'être présent sur deux lieux ce qui nous restreint surtout si nous somme bloqué à un endroit.

-Nous somme que 3 à posté sur ce forum : Maya (même si elle met du temps), Saki (qui attend toujours sa réponse dans les appartements, et enfin moi qui suis bloqué dans les appartements vus que le message que Naru ma envoyé est assez clair et que personne ne daigne me répondre dans les couloirs.

le faite qui n'y est pas beaucoup de monde malgré notre partenariat bien remplie est la faute du trop plein de flood qui je pense devrais être définitivement supprimé sauf pour les sujets actifs. A la place des visiteur je ne m'inscrirais pas sur un forum qui a 1000 fois plus de message dans la zone du flood que dans celle du RP

Enfin je n'essaye pas de jouer au admin ou modo mais je pense que si nous arrivons a réctifié cela le forum pourra enfin vivre parce que malgré tout je ne souhaite en aucun cas qu'il coule ! Voila j'ai dit ce que j'avais à dire à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Saki

Hime Saki


Messages : 175
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : -- Si Tu Arrive A Me Trouver Alors Je Ferais Ce Qui Te Plairait -- Façon de parler ....

# Personnage #
Age : 17 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

insatisfaction Empty
MessageSujet: Re: insatisfaction   insatisfaction Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:28

Voila je ne veux pas jouer les rabats-joie ou en remettre une couche mais je suis totalement d'accord avec Hana
Après aux Admins de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renzu Suh

Renzu Suh


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : maison n°7, en haut de ma rue...

# Personnage #
Age : 19 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

insatisfaction Empty
MessageSujet: Re: insatisfaction   insatisfaction Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:24

    Je comprends bien vos raisons.


    Le forum va être remit à zéro bientôt, je vous demande juste de patienté un peu. Pour ce qui est du cas des deux sujets max. sa fait partie des règles modifier très bientôt.

    J'étais actuellement en vacances et la personne avec qui Rp à quitté le forum, donc niveau Rp c'était pas franchement propice. Je vous demande aussi de tenir compte du fait que nous somme en période de vacances et que pour ma part je m'apprête à rentré en classe de terminal, qui me demandera pas mal de boulot.

    J'ai encore quelques choses à terminée, mais dès que ça ne sera plus le cas je m'occupe d'ici !

    Désoler de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://think-dream.forumgaming.fr
Seikatsu Hanasu

Seikatsu Hanasu


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : sur un arbre ??

# Personnage #
Age : 17
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

insatisfaction Empty
MessageSujet: Re: insatisfaction   insatisfaction Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:23

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Ako

Kimura Ako


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Aude (11)

# Personnage #
Age : 18 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

insatisfaction Empty
MessageSujet: Re: insatisfaction   insatisfaction Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:02

Mmh perso je sais que je dois toujours répondre à Saki dans les appartements mais je suis pour l'instant en vacances et après y a la rentrée donc bon... Mais je le ferai ce RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu Hanasu

Seikatsu Hanasu


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : sur un arbre ??

# Personnage #
Age : 17
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

insatisfaction Empty
MessageSujet: Re: insatisfaction   insatisfaction Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:11

J'ai un peu du mal a te comprendre vus que étant en vacance j'ai toujours répondus, mais bon chacun son point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appenfield Maya

Appenfield Maya


Messages : 1326
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : Près du gros poteau! A côté de la maison en pierre qui longe la route! Moi j'suis dérrière!

# Personnage #
Age : 18 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

insatisfaction Empty
MessageSujet: Re: insatisfaction   insatisfaction Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:49

C'est parce quelle n'était pas disponible pour répondre ^^
Et puis elle était pas tout le temps chez elle c'est pour sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Ako

Kimura Ako


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Aude (11)

# Personnage #
Age : 18 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

insatisfaction Empty
MessageSujet: Re: insatisfaction   insatisfaction Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:04

Oui en fait là je suis chez mon chéri c'pour ça insatisfaction 413676
Sinon en vacances chez moi à rien foutre là d'accord, j'aurais posté.
Revenir en haut Aller en bas
Renzu Suh

Renzu Suh


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : maison n°7, en haut de ma rue...

# Personnage #
Age : 19 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

insatisfaction Empty
MessageSujet: Re: insatisfaction   insatisfaction Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:58

    Floodez pas svp
Revenir en haut Aller en bas
https://think-dream.forumgaming.fr
Seikatsu Hanasu

Seikatsu Hanasu


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : sur un arbre ??

# Personnage #
Age : 17
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

insatisfaction Empty
MessageSujet: Re: insatisfaction   insatisfaction Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:25

[dernier flood]


Hum oui effectivement... désolé si tu as mal prit ce que j'ai dit ^^' qu'en je me suis relue je me suis paru moi même froide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Ako

Kimura Ako


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Aude (11)

# Personnage #
Age : 18 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

insatisfaction Empty
MessageSujet: Re: insatisfaction   insatisfaction Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:08

[Dernier flood pour de bon]

Ah non non je l'ai pas mal pris t'inquiète pas ^^' c'est moi qui aurais dû préciser que j'étais pas chez moi en vacances.
Enfin bref insatisfaction 413676
Revenir en haut Aller en bas
Renzu Suh

Renzu Suh


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : maison n°7, en haut de ma rue...

# Personnage #
Age : 19 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

insatisfaction Empty
MessageSujet: Re: insatisfaction   insatisfaction Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:51

    Bonsoir.

    J'ai quelques petits problèmes en ce moment, connexion internet qui fonctionne mal, les cours de term qui s'annonce plus lourd et plus charger que prévu, sans compter les emmerdes habituelles des relations humaines...

    Ajouté à cela que je m'occupe actuellement d'un autre de mes forum, Shin'Ya, qui lui fonctionne bien et demande beaucoup de travail à lui tout seul.

    Tout cela fait que je n'ai pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout, le temps pour refaire le Think Dream comme je le souhaiterai. Je n'abandonne pas du tout l'idée de le relancer, juste qu'il me faudra sans doute beaucoup de temps.

    Désoler pour vous mais j'espère que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://think-dream.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





insatisfaction Empty
MessageSujet: Re: insatisfaction   insatisfaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insatisfaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think Dream :: Think Head :: Entre nous... :: Problèmes / Questions / Améliorations-
Sauter vers: