Think Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think Dream

Sur une île paradisiaque... Il y a toujours un fruit défendu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ News T2 ] Améliorations...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renzu Suh

Renzu Suh


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : maison n°7, en haut de ma rue...

# Personnage #
Age : 19 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:19

Voila, d'ici à une semaine environ, l'histoire va être refaîte. Je voudrait connaitre votre avis sur ce changement. Certains ptits trucs vont changer, les arènes vont être suprimer par exemple.


Question : voulez vous qu'il y est un ou deux pensionnats ?

Et avez vous de propositions à faire, des idées pour rendre le jeu plus intérenssant, ou des remarques à faire sur certains points actuels qui vont dérange ? Allez y, je vous écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://think-dream.forumgaming.fr
Appenfield Maya

Appenfield Maya


Messages : 1326
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : Près du gros poteau! A côté de la maison en pierre qui longe la route! Moi j'suis dérrière!

# Personnage #
Age : 18 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:23

Oui sa sera beaucoup mieux si on met qu'un seul internat !
Et faudra pas mettre trop d'autorisation genre à partir de 150 messages on peut aller là ou j'sais pas moi lol
Parce que pas mal de joueurs vont trouver sa chiant et vont moins passer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Renzu Suh

Renzu Suh


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : maison n°7, en haut de ma rue...

# Personnage #
Age : 19 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:29

D'un côté vu comment sa flood c'est un post de Rp pour 50 °minimum° message de flood... C'était pour les forcer un peu à faire avancer le perso' >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://think-dream.forumgaming.fr
Appenfield Maya

Appenfield Maya


Messages : 1326
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : Près du gros poteau! A côté de la maison en pierre qui longe la route! Moi j'suis dérrière!

# Personnage #
Age : 18 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:09

Oué mdr! Enfin de toute façon tout sera mieux quand t'auras tout refait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renzu Suh

Renzu Suh


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : maison n°7, en haut de ma rue...

# Personnage #
Age : 19 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:07

Voui ! Kouchan courageuse, Kouchan pas peur ! [ News T2 ]  Améliorations... 737240
Revenir en haut Aller en bas
https://think-dream.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:57

*Iyari vient apporter son grain de sel [ News T2 ]  Améliorations... 258244 *

Alors alors, hum comme l'a dit Maya il serait beaucoup plus simple pour les membres d'être réunis en un seul internat. Personellement l'idée première des 150 messages m'avais un peu rebuté quand je suis venu ici. Je suis pas très flood et la mojorité de mes postes sont pour des RP aussi j'étais et je suis toujours loin de pouvoir rejoindre le deuxieme internat actuel [ News T2 ]  Améliorations... 99270 [ News T2 ]  Améliorations... 911171

Enfin, c'est vrai que beaucoup de membres abusent un peu du flood négligeant le but initial du fofo: le RP. Sinon hum... j'avais des doutes sur le fonctionnement du dôme. A l'origine plus que de simple internats et de simple étudiants, le dôme devrait abriter tout un tas d'autre gens choisit par les dirigeant du dôme. Soit des lieux commerciaux, des abitations, des parcs artificiels, des cyber café hum... enfin ce genre de structure pour accueillir ce petit monde sencé être florissant. Bref, peut être que se serait un peu trop tout ça mais sa étofferait peu être suffisement le forum pour une histoire plus complète ?Tu fera comme tu le sent Koya [ News T2 ]  Améliorations... 745104 Voilà j'ai dis ce que j'avais dire ^^

Si tu à besoin d'aide pour le fofo Kôya je pourrais éventuellement t'aider si besoin est. Je suis à ta disposition si mon aide est la bienvenue. Je me doute bien que c'est beaucoup de boulot de remettre à "neuf" un Forum qui est déja très bien ^^

Voili sur ce, j'y go je reviendrais plus tard [ News T2 ]  Améliorations... 450708
Revenir en haut Aller en bas
Risa Kira

Risa Kira


Messages : 903
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 30

[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:51

je pense comme Maya 150 message c'est pas asser 200 c'est mieux
trop faudrais en mettre moins comme 25 ou 50 ^^ et aussi 1 seul internat ça serait simpas il faudrais quelques coup de pub aussi pour augmenter le nombres de membres même si il y en a deja pas mal, il en faudrais des plus actif XD

Sur ce BizouxXx
Revenir en haut Aller en bas
Appenfield Maya

Appenfield Maya


Messages : 1326
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : Près du gros poteau! A côté de la maison en pierre qui longe la route! Moi j'suis dérrière!

# Personnage #
Age : 18 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:29

Oui c'est vrai que comme dit Iyari ba yen a qui n'aime pas spécialement trop flooder donc ba après ils ont du mal à faire tout ce qu'ils veulent ^^
Enfin de toute façon pour l'internat je pense que yen aura plus qu'un ! J'en suis sûre !

Et comme la dit Aki faut faire de la pub ! Mais bon c'est pas toujours facil de ramener du monde ! Surtout dans un forum qui est à moitié mort... ° faut bien l'avouer u___u °


* Je téléphonerais à Kouchan demain pour lui dire ce que vous avez marqué n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:16

pour la limite de message je pense que c'est bien mais il faudrai une limite du style 25 30 message mais uniquement les post RP serai prit en compte

apres l'ouverture des autres parties pourrai etre faite pour un post style "initiation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:01

Si tu veux, en tant que nouvelle Analyste (sur PubVillage), je pourrais te faire une analyse gratuite de T2, ça pourrait t'aider! ^^

(enfin, quand j'aurai le temps, bien sûr... XO)
Revenir en haut Aller en bas
Risa Kira

Risa Kira


Messages : 903
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 30

[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:01

A packeuh d'habitude faut payer ??


j'essairais aussi de faire un peu de pub =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:56

Nan j'disais ça comme ça... XD

Hmmm... J'AI LA SOLUTION !! XD Sorry j'me calme.

Bon, pour le problème message/flood/RP/limites (oui oui tout ça c'est qu'un problème...), t'as qu'à mettre la limite à (par exemple) "10 message EN JEU minimum". Ainsi, ils ne comptent pas les messages de flood. Et pour ce qui est de compter les messages en jeu pour savoir s'ils y ont droit... Tu refiles ça aux Modéros. XD Après 10 messages en jeu, à mon avis, tu es certaine qu'ils veulent être actifs.
Et puis d'ailleurs pourquoi mettre une limite de messages avant d'accéder au Think Dream? C'est complètement nul!! XD Non pour vrai, moi aussi, ça m'avait rebuté.
En réalité, installer un minimum de message trop haut peut même inciter les membres à PLUS flooder et plus rapidement en disant n'importe quoi, seulement pour augmenter leur nombre de messages. J'ai fait ça quelques fois, pas juste ici, alors je le sais XD

Pour ce qui est du pensionnat, oui, un seul serait suffisant. Mais comme je disais je ne sais plus ou, les pensionnats et écoles sont tellements communs et partout dans la sphère du RPG que ce n'est peut-être pas là-dessus qu'il faudrait mettre l'accent. Peut-être plus sur le Think Dream. (?)
Aussi, je trouve que de dire "Bah on est en l'an 3000, voilà!" sans rien ajouter de plus sauf que ce sont des dômes et tout, c'est un peu laissé free-for-all et sans repères. Pour un, l'an 3000 pourrait être un paysage désertique ou l'on survit tant qu'on peut alors que pour un autre, ce pourrait être une jungle d'éléments technologiques et encore là, ce serait dûr à imaginer. L'an 3000, c'est vraiment, vraiment très loin. Tu te rends compte qu'il y a 1000 ans, on se déplaçait encore sur des chevaux et qu'on se battait à coups d'épées, alors que de nos jours on se contente de prendre l'avion et de larguer une bombe atomique sur Iroshima? En ce temps, jamais ils n'aurait pu, même avec la conscience que leur "technologie" avançait, prévoir ou nous en serions aujourd'hui, et c'est pareil pour nous.
En bref (j'ai un peu de difficulté à faire ça bref, je sais lol), tu pourrais mettre, par exemple, le contexte à l'an 2200, ce qui serait déjà plus facile à imaginer. De plus, tu devrais poster des messages de mise en contexte plus serrés; par exemple, expliquer comment fonctionne telle ou telle chose (un ordinateur est contrôlé par la pensée? les clefs ont été remplacées par la reconnaissance digitale et de l'iris? des trucs du genre pour guider plus les membres).

Moi, je pense qu'en l'an 3000 nous n'existerons plus. XD


Bon, j'ai eu quelques idées (2 en fait lol) de contexte plus "serré".


Idée 1

La terre, en l'an 2189, tente de se remettre de la 3e Guerre Mondiale. Les bombes et les traîtrises ont amené le monde entier à compromettre ses promesses de sauvegarde de la planète; le monde est pollué, les déchets radioactifs et explosifs jonchent toujours le sol et il prendrait des dizaines d'années avant de pouvoir assurer la sécurité à nouveau. L'air est toujours irrespirable, rempli de fumée empoisonnée, vestige de la bombe Green Sun 3, la plus récente invention des États-Unis en matière d'armes à destruction massive.
Pour permettre aux gens de survivre, les dômes ont été installés. Le plus grand et le plus sécuritaire se trouve au Japon et est nommé le Think. Seuls les riches et les hommes importants, au départ, pouvaient y entrer, mais comme pour toute chose, une classe sociale s'est établie au fil du temps. La prestigieuse école Think (?) s'y trouve...



Idée 2

Avec l'avancée technologique, on peut maintenant contrôler à distance les objets électroniques.

Au départ, c'était une grande quantité de fils rattachés à la tête d'une personne qui faisaient ce travail. Des attaches, des suces, des puces électroniques, toutes rassemblées tandis qu'un autre fil se dirigeait vers une petite machine que l'on traînait sur soi et qui agissait à la manière d'une télécommande universelle. Ainsi, on pouvait changer le poste de la télé à distance, seulement avec notre pensée, ou encore allumer l'ordinateur à distance de la même manière.
Mais avec le temps, tout cela s'est développé. Plutôt qu'un amas de fils accrochés à la tête d'une personne, une petite puce électronique était implantée dans le cerveau d'une personne. On insérait une autre puce du même genre dans tous les objets électroniques ou électriques : télé, radio, voiture, micro-ondes, lampes, tout quoi. Ainsi, il devenait possible, sans le moindre problème et sans le moindre fil encombrant, de contrôler par la pensée tout ce qui nous entourait.
Mais bien vite, certains individus, qui formèrent un clan nommé «...», trouvèrent le moyen de pirater leurs propres puces avant qu'elle ne leur soit implantée de manière à ce que cette puce... puisse contrôler toutes les autres. Non seulement pouvaient-ils contrôler tous les objets électroniques autour d'eux, mais aussi les humains!
S'ensuit une terrible guerre pour le pouvoir et le contrôle, ou se trament les trahisons et les projets grandioses...



Résumé de quelques trucs pour améliorer le forum :
- Meilleur contexte
- Éléments de contexte mieux établis
- Moins de fautes de français -_-'
- Endroits (lieux de jeu) plus pertinents
- Accès plus facile mais mieux contrôlé aux sections
- Meilleure narration/explication du contexte/histoire
- Designs ayant un meilleur rapport avec le sujet XD
- Le truc des jeux, c'est vraiment pertinent? XD
- Meilleures explications concernant les différentes sections (ok, ouais, y'a le Think Dream et on peut faire tous les jeux qui sont là... mais encore? Comment trouver des adversaires? Ou poster en premier dans le Think Dream? etc.)

Enfin, c'est ce que je trouve, et il y aurait certainement plus à ajouter mais il est minuit et je veux aller me coucher XD

Ce que je dis, c'est trouve un nouveau contexte, quelque chose de mieux, refais un peu le forum, et alors je te ferai une ch'tite analyse pour finaliser tout ça. T'en dis quoi?

Pourquoi ne pas aller voir sur Kawai RPG?



(je viens de réaliser qu'en faisait Ctrl + U, ça faisait ce p'tit symbole : merveilleux mon nouveau clavier, n'est-ce pas? XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:53

et bien, t'etait motivé la

mes tes idée sont bonnes

c'est vrai que le contexte est trop flou il faudrait le developé un peu pour permettre d'aider un peu le RP et que les post de description ne se contredissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Appenfield Maya

Appenfield Maya


Messages : 1326
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : Près du gros poteau! A côté de la maison en pierre qui longe la route! Moi j'suis dérrière!

# Personnage #
Age : 18 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:26

Bon j'ai tout lu à Kôya hier soir ce que vous aviez marqué e tje pense quelle pourra vous répondre ce soir ou demain ^^
C'est vrai que tes idées sont pas mal du tout Kine !
Enfin de toute façon Kôya a casiment réécrit toute l'histoire sa yé, donc vous verrez ce que vous en pensez quand elle reviendra ! Moi perso j'trouve que c'est pas mal du tout ( elle ma lu le truc par téléphone ) et le contxte est mieux expliqué, enfin tout est mieux expliqé quoi !
Kine tu verras que y a quelques idées qui ressembleront un peu aux teinnes ^^ ( enfin si j'me souviens bien XD )

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Renzu Suh

Renzu Suh


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : maison n°7, en haut de ma rue...

# Personnage #
Age : 19 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:37

Oui donc Mayou l'a dit, certaines des idées de Kine était déjà dans se que j'ai fait, j'aurai finit bientôt, je m'y colle cet aprèm' !
Revenir en haut Aller en bas
https://think-dream.forumgaming.fr
Renzu Suh

Renzu Suh


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : maison n°7, en haut de ma rue...

# Personnage #
Age : 19 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:25

Bn je vais vous tenir au courant de l'avancement ici. Le thème à était commencer, vous avez pu le voir, tout les sujets de Rp ont étaient virer dans la poubelle et les catégories suprimées. Pour se qui est de l'histoire, je la continue se soir et demain, mais ça va prednre un peu de ralentissement, vu que mon grand père est à la maison, je vais m'occuper un peu de lui ° je lui fait dcouvrir les dramas *___* XD °

Voilou voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://think-dream.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:29

Si tu veux, je pourrai corriger les fautes d'ortho de l'histoire XDDD

(vive les dramas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Ako

Kimura Ako


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Aude (11)

# Personnage #
Age : 18 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:27

Ryuu Kine a écrit:
Si tu veux, je pourrai corriger les fautes d'ortho de l'histoire XDDD

(vive les dramas!!)

Non, moi :O
Ou on se partage le travail [ News T2 ]  Améliorations... 413676.
Revenir en haut Aller en bas
Renzu Suh

Renzu Suh


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : maison n°7, en haut de ma rue...

# Personnage #
Age : 19 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:20

Ba écouter, je vais faire relire le tout par Mayou qui m'envera un corriger. Je le posterai, puis j'ouvrirai un sujet "chasse-aux-fautes" vous pourez vous en donner à coeur joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://think-dream.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:03

Firea... Je t'ai fait passer un test pour être correctrice sur Akuma et t'as loupé plein de fautes XO

En plus, moi, je suis en train de suivre un cours pour être Monitrice en Français Écrit, et ce n'est pas seulement de la pédagogie... C'est surtout, et même beaucoup, de la grammaire; on devient des vrais pros dans ce cours!! XD Déjà qu'il faut l'être pour accéder au cours...
*fière d'elle ^^ ben quoi, faut ben l'être pour au moins une chose... -__-*


Prochaine réponse de Firea a écrit:

Bah c'est parce que c'était toi qui avait écrit le texte, c'est certain que tu savais ou étaient les fautes!!

Prochaine réponse de Kine a écrit:

Ben t'as qu'à me faire un texte à corriger et j'te jure que je trouve toutes les fautes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Appenfield Maya

Appenfield Maya


Messages : 1326
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : Près du gros poteau! A côté de la maison en pierre qui longe la route! Moi j'suis dérrière!

# Personnage #
Age : 18 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:46

Mdr! C'est la guerre ici XD
Ba moi j'ai corrigé quelques fautes de l'histoires mais je sais qu'il en reste surement plusieurs mdr donc j'vous laisserez vous charger du reste lol !
Revenir en haut Aller en bas
Renzu Suh

Renzu Suh


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : maison n°7, en haut de ma rue...

# Personnage #
Age : 19 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:11

Fifi Vs Kine.... XD


M'enfin bon, dès que jaurai mit le contexte, je mettrai un formulaire ici, que vous remplirai pour les fautes è___é
Revenir en haut Aller en bas
https://think-dream.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:10

Un formulaire!? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Renzu Suh

Renzu Suh


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : maison n°7, en haut de ma rue...

# Personnage #
Age : 19 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:20

Ptdr oui vous verrez sa
Revenir en haut Aller en bas
https://think-dream.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:57

C'est très bien, d'avoir mis des indications pour chaque endroit! *thumb up*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ News T2 ]  Améliorations... Empty
MessageSujet: Re: [ News T2 ] Améliorations...   [ News T2 ]  Améliorations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ News T2 ] Améliorations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think Dream :: Think Head :: Entre nous... :: Problèmes / Questions / Améliorations-
Sauter vers: